CRÉER VOTRE ACCESSOIRE
PERSONNALISÉ

JE PRENDS RDV

Un rendez-vous Alizzi c'est...

Une découverte

Se rencontrer. Prendre connaissance du choix de votre tenue et échanger sur d’éventuelles idées de coiffures. La créatrice prend le temps de mieux comprendre la personnalité, l’éventuel thème de sa cliente. Un agréable moment de partage pour un accessoire sur-mesure.

Un échange

Le moment de la découverte. Essayer des modèles de la collection pour vous projeter au mieux dans le choix de la forme. Le positionnement de votre accessoire afin de l’adapter à votre type de cheveux, votre robe et vos chaussures pour harmoniser l’ensemble.

Un choix des matières

S’inspirer, créer. Autour d’une pause gourmande, la créatrice présente alors de nombreuses matières et ornements, soie, dentelle de Calais, plumes, strass… Et commence à composer quelques éléments en direct tout en réalisant un croquis en fonction des envies de sa cliente.

Un essai

Un rendez-vous d’essayage est fixé sous 2 à 3 semaines pour essayer la première ébauche de votre accessoire parce qu’il est important de conforter votre choix tout en affinant les détails et la sélection des composants.

Des associations

Harmoniser. Si vous le souhaitez, la créatrice vous propose d’harmoniser collier, bracelet ou boucles d’oreilles avec votre accessoire de tête. Mais également tout autre création pour vos demoiselles d’honneur, votre cortège.

Un accessoire unique

Vous sublimer. Le moment de l’essayage final arrive. Celui-ci peut se faire en même temps que l’essayage de votre robe pour les mariées, ou durant un essayage coiffure en fonction des disponibilités. La créatrice vous guide pour que vous soyez sereine le grand jour.

Crédits photos : Blondie photographie